Histoire


La Brasserie Gessienne a ouvert ses portes le 15 septembre 2012.
Elle est née d’une reconversion professionnelle, et d’une passion. Nous avons souhaité proposer aux Gessiens un produit proche d’eux, convivial et authentique.



Le premier brassin le 13 juin 2012 : Une blonde !
 

Et la première bouteille le 7 juillet 2012 :




Proches de la terre et des valeurs locales, nous brassons des bières biologiques de dégustation, de fermentation haute et refermentées en bouteilles.

Notre implication dans la vie locale est une évidence pour nous car elle fait partie de notre philosophie. Nous essayons de promouvoir à notre échelle les événements locaux, de créer des liens entre les gens et d’encourager les énergies créatives !

Nos projets sont nombreux dans ce sens….

Une nouvelle Brasserie a été construite pour vous y accueillir un peu plus chaleureusement et y proposer des événements divers….

L'inauguration a eu lieu le 19 Mars 2016 : une très belle après-midi et une belle soirée. C'est toujours un plaisir de faire un événement en votre compagnie !
Merci à tous les participants : la Confrérie des Amateurs du Bleu de Gex, les Vaches Folks, Groove Guitare et ses élèves, le Sou de l'Ecole des Bois et le groupe Ultima Ratio ! La fête a été belle grâce à vous !








Le QG de la BG est un lieu polyculturel où nous vous proposons :
- des produits locaux et bio (quand c'est possible)
- des concerts
- des expos...